mardi 1 mars 2016

Les sorties bédé que j'attends avec impatience en mars



Le 23: "Les rêveries d'un gourmet solitaire"
C'est avec "Le gourmet solitaire", séries d'histoires courtes centrées autour d'un voyageur de commerce et de ses découvertes culinaires au fil de ses déplacements, que je m'étais initiée à l'oeuvre contemplative de maître Jirô Taniguchi,. Aussi ai-je été ravie de découvrir récemment qu'une suite sortait en mars. (Amazon l'annonce pour le 2 et l'éditeur pour le 23; j'ai plutôt tendance à croire ce dernier.)



Le 24: "Orange, Tome 5"
Conclusion très attendue d'une uchronie personnelle mélangée à un délicat triangle amoureux. Les amis de Kakeru réussiront-ils à changer le cours de son histoire tragique? Naho finira-t-elle avec lui cette fois? Tout est possible...



Le 31: "Mes petits plats faciles by Hana, Tome 3"
Les deux premiers tomes de ce manga culinaire ultra-rigolo sont sortis à quelques mois d'intervalle il y a déjà trois ans. Depuis, je rongeais mon frein en guettant la suite. J'ai hâte de voir quels délices Hana-la-feignasse va encore improviser avec ses fonds de frigo et savourer avec des couinements de bonheur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire