jeudi 22 novembre 2012

Supermarket Sarah et ses "Wonder Walls"




Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. En 2009, Sarah Bagner cherche un moyen de se distinguer des autres sites internet pour vendre ses trouvailles mode vintage et ses objets customisés. Elle décide de les exposer sur un pan de mur dédié. Le succès de Supermarket Sarah est tel que très vite, de grandes marques font appel à elle pour créer des displays temporaires en magasin. Sarah voyage à travers le monde pour son boulot et rencontre toutes sortes de designers qui partagent sa passion pour la décoration. Cet été, elle a sorti un ouvrage compilant les shootings réalisés chez certains d'entre eux, de Londres à Tokyo en passant par la Suède. 







Si comme moi vous avez tendance à amasser des séries d'objets d'un même type ou sur un même thème, et si comme moi vous aimez les intérieurs colorés, bien rangés mais plutôt foisonnants et pleins de personnalité, vous avez encore le temps de vous faire offrir "Supermarket Sarah Wonder Walls: A Guide to Displaying Your Stuff!" pour Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire