lundi 13 juin 2016

Concours: "Les racines du sacrifice" (C.J. Lyons)


Elle cherchait l'aventure: elle a trouvé la peur et la trahison. Entraînée au plus profond de la jungle du Guatemala, Maria Alvarado, jeune étudiante en archéologie, n'a aucune chance de survie. A moins que Caitlyn Tierney, agent du FBI, ne retrouve sa trace et ne la ramène à son père, un leader de la biotechnologie aux poches profondes prêt à tout pour retrouver sa fille chérie. Seule piste, fragile: un étranger aperçu aux abords de son bateau de croisière, et qui pourrait l'avoir convaincue de l'accompagner. Caitlyn suit son instinct et pénètre dans les ténèbres. Mais les crimes qui s'y dissimulent n'ont rien à envier aux sacrifices atroces commis au nom des dieux mayas...

J'ai récemment reçu mes exemplaires de traducteur de ce thriller qui m'a occupée pendant toutes mes dernières non-vacances de Noël. C'est le troisième tome des aventures de l'agent Caitlyn Tierney, mais avec une histoire indépendante, de sorte qu'on peut très bien l'apprécier sans avoir lu les deux précédents. Je vous propose d'en gagner un en répondant dans les commentaires à la question suivante: quel est le thriller le plus passionnant que vous ayez jamais lu, celui qui vous a le mieux tenu en haleine jusqu'au bout? Clôture du concours jeudi 16 à minuit, et publication des résultats le lendemain. Envoi du livre en Europe seulement. Bonne chance à tous!

8 commentaires:

  1. thiphane (fanybibi)13 juin 2016 à 08:44

    Bonjour et merci pour le concours,
    Le thriller qui m'a fait le plus frissonner c'est Puzzle de Franck Thilliez. J'ai eu la trouille pratiquement tout le long et j'ai marché pendant tout le livre.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance :)

    J'ai adoré Misery de Stephen King !

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Adorant les thrillers, le choix est difficile mais je vais choisir, Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils de Jacques Expert. C'est merveilleusement écrit, l'histoire nous tient du début à la fin.
    Merci pour ce concours ♥
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Je lis très peu de thrillers...j'en ai lu pas mal quand j'étais plus jeune mais je ne me souviens plus des titres. Récemment (=il y a deux ans...), j'ai lu les Apparences de Gillian Flynn et ça m'a vraiment plu, j'ai vraiment dévoré le livre! Ton thriller serait parfait pour mes vacances dans le sud de la France😉

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Le thriller qui m'a tenue véritablement en haleine, je l'ai lu la semaine dernière : il s'agit de La conjuration primitive de Maxime Chattam. C'était le premier livre que je lisais de cet auteur, on me l'avait bien sûr recommandé, mais je ne m'attendais pas à un tel suspense et une telle intensité. Je l'ai dévoré en à peine quelques heures et, si tu ne l'as pas lu, je te le conseille.
    Les Racines du sacrifice me tentent bien également.
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Est-ce que tu vas donner les résultats du concours aujourd'hui ? Je suis bien impatiente ;-)

    P.S. Le commentaire posté au nom de LN aurait dû être posté au nom de Ln de Mtl ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Youhooooou !!!! ;-)

    RépondreSupprimer