dimanche 1 mai 2016

Les sorties bédé que j'attends avec impatience en mai




Le 4: "Les enfants de la baleine T3"
Après le virage assez choquant amorcé à la fin du tome 2, je suis curieuse de voir où va nous emmener cette fable écolo-futuriste si originale.



Le 11: "Notre univers en expansion"
J'aime les bédés d'ensemble d'Alex Robinson depuis que je l'ai découvert avec son formidable "De mal en pis". Cette fois encore, il sera question du quotidien d'un groupe d'amis à New York - cette fois, des quadragénaires en proie à diverses interrogations existentielles. J'en salive d'avance.

1 commentaire:

  1. Je sent que cette série d'articles va me plaire. Je suis toujours à la recherche d'inspiration sur de futur lectures BD. C'est un univers que je connais mal et ce genre de petits billets révèlent toujours de super découvertes.

    RépondreSupprimer